Skip to content
Back to archive

Johnny Cash

La Blogothèque consacre un film sur l’album Out Among The Stars de Johnny Cash !

vendredi 28 mars 2014

La Blogothèque consacre un film sur l’album
Out Among The Stars de Johnny Cash !

 

Out Among The Stars

Brandon Flowers et Dawes, Father John Misty et Local Natives rendent hommage à Johnny Cash dans un film de La Blogothèque sur son album de chansons oubliées, Out Among The Stars.

 

Pour célébrer le nouvel album de Johnny CashOut Among The Stars, La Blogothèque (célèbre pour ses « Take Away Shows ») a réalisé un film avec Brandon Flowers du groupe The Killers, Dawes, Father John Misty et Local Natives dans lequel chacun interprète une chanson issue de l’album perdu et discute de ce que représente Johnny Cash pour eux. La vidéo, dirigée par Arturo Perez Jr., est disponible juste en dessous !

 

Brandon Flowers, en featuring avec Dawes, interprète I Came To Believe, une chanson spirituelle que Johnny Cash a écrite quand il était à la clinque Betty Ford, surmontant les abus de la consommation de substances. Brandon Flowers dit à propos de Johnny Cash : « Il est… l’un des plus grands conteurs, et ça c’est quelque chose… à quoi j’aspire. Pas seulement à cause de la musique, mais aussi à cause de la façon dont il ouvert sur sa foi. »

Father John Misty interprète Baby Ride Easy, une chanson que Cash a enregistrée en duo avec June Carter Cash sur Out Among The Stars. Le couple a souvent joué cette chanson en live au début des années 1980, mais la version sur Out Among The Stars est la seule version en duo enregistrée en studio. Father John Misty la chante en solo, et dit de cet enregistrement de Cash et Carter : « On peut presque les entendre se faire des clins d’œil. Ils sont tous deux dans la plaisanterie, et c’est quelque chose de très intime à reproduire. »

Local Natives interprète Out Among The Stars, la chanson éponyme de l’album qui raconte l’histoire d’un enfant braqueur qui prédit son propre suicide par police interposée aux nouvelles du soir. Le groupe dit de Cash : « Il avait une étrange dualité en tant que superstar, mais je pense qu’il a toujours été contre l’ordre social. J’admire vraiment ça. »

Out Among The Stars est un remarquable nouvel album de 13 enregistrements studio de Johnny Cash récemment découverts et est disponible maintenant.

 

La Blogothèque consacre un film sur l’album Out Among The Stars de Johnny Cash !